Perles Du Bac

Pages: 5 (1159 mots) Publié le: 12 janvier 2014
 On voit bien que la plupart des riches sont très riches, et la plupart des pauvres très pauvres. Cela permet une répartition idéale des richesses.
 Jean-Jacques Rousseau, était-il anticommuniste ou djihadiste anti-américain ? C’est une question qu’il est légitime de se poser.
 Attention, il faut bien noter que les classiques et les néoclassiques ne voient pas le monde de la même façon.Ce n’est d’ailleurs pas par hasard si le héro de Matrix porte le prénom « Néo ».
 Suite à certaines élections législatives, on assiste à des co-habilitations. C'est-à-dire que plusieurs personnes sont ministres simultanément, ce qui complique bien évidemment la vie du Président de la République.
 De nombreuses crises nucléaires ont déjà frappé les humains par le passé, par exemple lorsqueles dinosaures ont disparu de la Terre.
 Il faut savoir que l’ONU n’a jamais réellement existé.
 La poésie satirique correspond à de la poésie qui parle de Satan. C’est un sujet très intéressant, mais pas toujours facile à traiter.
 Paul Verlaine a toujours été très ami avec un certain Baudelaire, c’est à se demander s’ils n’entretenaient pas une relation plus profonde que l’amitié.
Suite à la chute du mur de Berlin, la circulation des vents a pu être rétablie dans toute l’Europe. Avec l’arrivée des courants chauds, on assiste alors à la fin de la guerre froide.
 La Ve République est la plus connue de toutes les républiques. En effet, on entend très peu parler des républiques précédentes.
 L’ONU est une institution qui permet au pays riche de contrôler les pays pauvrestout en douceur. Cela évite des guerres et des morts, ce qui est plutôt positif.
 Faire un stock de capital peut être utile en cas de guerre, cela permet de sortir des ressources cachées à un moment très stratégique. Le maître Sun Tzu disait, dans son traité sur l’art de la guerre : « La surprise et les réactions absurdes sont les meilleures façons de détériorer l’adversaire ».
 Pour perdre dupoids, Alice ferait mieux d’aller faire un footing plutôt que de faire des mathématiques avec moi dans une salle d’examen.
 Les Etats-Unis ont beau être les maîtres du monde, ils sont moins nombreux que les Chinois, et la quantité, ça compte.
 Après les chocs industriels et pétroliers, nous assistons à un nouveau type de choc : les chocs chinois.
 Francois Hollande a été élu pourremplacer Monsieur Nicolas de la République sur le trône de l’Elysée Française.
 Les entreprises n’ont pas réellement d’impact sur l’emploi. Ils ouvrent et ferment régulièrement, surtout ces dernières années. Nous sommes dans un équilibre optimal d’ouvertures/fermetures.
 Les anti-corps sont des petits organismes vivant à l’intérieur de nous, et servant à combattre les corps.
 La principaleproblématique de ce texte n’est pas tant de comprendre la problématique, mais bel et bien de la définir, dans le but de l’expliquer.
 Voltaire disait « l’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ». Par conséquent, je n’utiliserai aucune citation.
 Si l’on considère que les molécules sont des êtres vivants, le chaud n’est alors rien d’autre que du froid encolère.
 Le son ne se propage pas dans l’eau. Il y a apparition de vagues.
 Il faut bien noter que ce n’est pas parce qu’un texte est en allemand, qu’il faut nécessairement connaître l’allemand pour le comprendre.
 N’ayant pas compris cette question, mais afin de vous montrer que je connais mon cours, je me permets de répondre à une question de mon choix.
 La décolonisation ne fut cependantpas totale. Actuellement, la France possède toujours des colonies : La Réunion, Guadeloupe, Martinique,etc.
 Charles Beau-d’Euler a, lui aussi, écrit des poèmes très importants à la même période.
 A l’époque du IIIème Reich, les nazis étaient obsédés par la quête du grâle. Cela dit, les historiens se disputent régulièrement sur ce sujet, et la véracité de cette anecdote n’est pas...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Perles du bac 2004
  • Les perles
  • Perl
  • Les bases du perl
  • Fichier perl
  • Les perles de noa
  • Greve Perl
  • Ge perles et de coris

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !