Traduction doc anglais

Pages: 2 (408 mots) Publié le: 15 mai 2012
Suite à nos opérations réussies au Brésil, Ressources International a élargi ses investissements dans le développement durable en Guyane française.
Le siège local vient d'ouvrir près du port deCayenne. Merci à l'Hmong, les agriculteurs amérindiennes et africaines et des artisans disséminés dans tout le pays, nous offrons maintenant la nourriture faite maison nouvelle et originale organiquecomme la confiture avec des fruits locaux, chocolat, épices et condiments, ainsi que toute une gamme d'articles d'artisanat, y compris beaux hamacs, vannerie, bijoux à base de graines et de fibresnaturelles, de petits meubles et objets de décoration fabriqués à partir de tous les respectueux de l'environnement - matériaux respectueux de l'.
En plus d'assurer des salaires équitables et des conditionsde travail pour les producteurs dans les différentes communautés, cette nouvelle initiative des ressources internationales comprend également la création d'emplois dans la région de Cayenne. Lebureau et le centre de distribution ont été construits par une entreprise de construction en utilisant guyanais main-d'œuvre locale, avec des matériaux respectueux de l'environnement et l'énergie solaireet tous nos véhicules fonctionnant au gaz naturel.
Tous les employés ont été recrutés localement, y compris le directeur de succursale, 8 employés de bureau et 10 employés dans le DC pour l'emballageet la logistique.
Depuis la semaine dernière ouverture, nous avons reçu plus d'un millier de commandes via l'Internet à partir de tour du monde, qui est très encourageant. Malgré la crise, il estclair que les consommateurs continuent de soutenir le développement durable. Nous prédisons un bel avenir et un plan pour investir une partie des bénéfices dans le domaine de l'éducation au VIH dans lesessais et dans la recherche pour emeging maladies tropicales telles que le paludisme et la dengue. Notre prochain projet est d'étendre nos activités vers les pays voisins du Surinam et le Guyana...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • traduction anglais
  • Traduction anglais
  • Traduction anglais
  • Traduction Anglais
  • Traduction Anglais
  • Anglais traduction
  • anglais traduction
  • Traduction anglais

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !