Comment jouer à The Witcher 2

8075 mots 33 pages
- Les joueurs doivent être connectés à Internet pour pouvoir lancer le jeu la première fois. Il leur sera demandé de télécharger préalablement un fichier pour l’activer.
- Chaque exemplaire du jeu peut être installé au maximum sur 5 ordinateurs par joueur. - La licence peut être retirée par l’utilisateur final sur les ordinateurs où l’installation a été effectuée et elle peut aussi être réactivée à tout moment sur n’importe quel ordinateur.
- Deux mois après la première installation, l’activation s’annulera automatiquement, ce qui vous permettra de réinstaller le jeu et de le réactiver sans complication si vous n’aviez pas joué depuis un moment.

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Sommaire
1. Avant de commencer à jouer . . . . . . 4

3.5 Effets temporaires . . . . . . . . . . . . 17

1.1 Installation du jeu et des pilotes . . 4

3.5.1 Huiles et potions . . . . . . . . 18

1.2 Nouvelle partie . . . . . . . . . . . . . . . . 4

3.5.2 Sites de Pouvoir . . . . . . . . 18

1.3 Options . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4

3.5.3 Effets critiques . . . . . . . . . 18

1.4 Sauvegarder/Charger une partie . . 5

3.6 Coups ultimes et adrénaline . . . . . 19

1.5 Quitter . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5
4. Avancement du personnage . . . . . . 20
2. Initiation et didacticiel . . . . . . . . . . 5

4.1 Expérience . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20

2.1 Interface de jeu . . . . . . . . . . . . . . . 5

4.2 Talents . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 20

2.1.1 Écran de jeu principal . . . . 5

4.3 Development paths . . . . . . . . . . . . 20

2.1.2 Médaillon . . . . . . . . . . . . . . 7

4.3.1 Résumé des compétences . 21

2.1.3 Menu de sélection rapide . . 8

4.4 Mutagènes . . . . . . . . . . . . . . . . . . 25

2.1.4 Fenêtre d’inventaire . . . . . . 9 2.1.5 Fenêtre de journal . . . . . . . 10

5. Alchimie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26

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