Dissertation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (286 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 16 mars 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Le théâtre est devenu une forme importante d'entrainement en XVIème siècle. À Londres, dont la population s'est développée de 200 000 de 1650, beaucoup dethéâtres se sont ouverts. les plus célèbres étaient : - le « théâtre », où shakespeare a étendu avec le sien la compagnie les hommes des chambellans. - le « rideau », la« Rose » le « cygne » et naturellement, le « globe », qui a été construit sur la banque du sud de la Tamise en 1599 pour la compagnie de Shakespeare.
le globea été détruit en 1613 par un incendie. Le globe d'aujourd'hui a été reconstruit en 1996 près de l'endroit où il s'est à l'origine tenu.

Le théâtre a pu tenirenviron 3 000 spectactors. Il était donc nécessaire de varier les programmes afin d'attirer de nouvelles assistances. Un nouveau jeu était presque journalierexécuté. Les acteurs préparés le matin et exécutés l'après-midi.

les sièges dans la galerie étaient chers. Les spectateurs ont été protégés contre la pluie.L'étape était très slmall. il n'y avait aucun paysage, donc, les mots dans le jeu ont dû indiquer l'assistance où et quand la scène a eu lieu. Tous les acors étaientdes hommes. les parties de femmes ont été agies par de jeunes garçons. costumes riches et luxueux de l'actorswore.

Les personnes qui se sont tenues dans lesgrounings de pit.the. l'un penny payé pour l'espace, mais eux étaient en plein air. Ils mangeraient et boiraient pendant l'exécution. Ils ont voulu avoirl'amusement, donc Shakespeare a toujours inclus de l'humeur dans ses jeux. Les théâtres étaient fermés pendant prêté et quand il y avait une manifestation de peste.
tracking img