Dissertations

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 4 (866 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 13 avril 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
Nancy était arrivée en Angleterre il y a six mois et avait invité Victoria en matin de café avec Philly Bingham, la mère pareille à l'école où Nancy avait récemment inscrit son fils, Connor. Toutesles trois femmes avaient des fils dans la même classe. Alex et le fils de Philly, Rufus, étaient de vieux amis, mais Connor devenait populaire auprès ses camarades de classe à cause des centaines dejouets électroniques et les jeux électroniques de pointe qui ont rempli son énorme chambre à coucher. Aussi, il avait un cinéma domestique au sous-sol avec tous les derniers films. Et Nancy Masters aservi des thés fabuleux avec des puces(chips) réelles(vraies) et des hamburgers américains suivis par les pots de glace chère.

Philly Bingham essayait de regarder fixement discrètement autourde la pièce(chambre), prenant dans la hi-fi, la télévision et les acres de meubles d'acajou. Philly, a pensé Victoria, se décrirait probablement comme une Anglaise démodée d'une famille anglaiseancienne. Le propre salon de Philly a consisté en meubles bons mais minables, quelques s'est effacé des carpettes et un Labrador. À aucun prix Philly permettre dans sa maison une télévision la taille d'uneNancy a possédé. Mais, alors, Philliy ne pouvait pas se permettre celui. Elle et son mari avaient hérité leur maison du père d'Algy et bien qu'Algy ait un travail prestigieux estimant des peinturespour les commissaires-priseurs les plus chic(intelligents) de Londres son salaire les a à peine gardés dans des pâtes.

Là a suivi une tentative guindée à la conversation.

- Ainsi, Nancy, commentvous installez-vous dans Londres ? Demandé Victoria poliment.

- Weeell, je trouve mes pieds. J'ai placé(localisé) la bibliothèque américaine, ai signé sur avec un docteur américain. Bien sûr,l'école des EU était pleine(complète) donc nous avons dû mettre Connor dans le local.

Nancy entrait vraiment au mode de vie anglais, alors.

- Et Hayden ?

- Weeell, il est un peu occupé au...
tracking img