Externalisation

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 2 (404 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 3 mai 2011
Lire le document complet
Aperçu du document
historique de l’externalisation :
le terme d'externalisation est un mot que nous l'occasion d'entendre beaucoup de nos jours surtout dans les discussions d'affaires. Mais savez-vous que le conceptn'est pas vraiment nouveau.

Le début de l'externalisation peut être attribuée au cours de la dernière partie du 20ème siècle lorsque les entreprises ont commencé à sous-traiter certains des aspectsles plus petits de leurs activités à des entreprises qui offrent des services spécialisés. Avant de sous-traitance a été mis en œuvre, les organisations professionnelles traitées toutes lescomposantes de leurs entreprises elles-mêmes. Tout, de l'approvisionnement en matières premières à la fabrication et l'expédition des produits finis et même de vendre entre eux ont été pris en charge parl'organisation.

Ce tout dans une attitude d'affaires a pris son péage pour les différentes sociétés. La persistance de nombreuses entreprises à fonctionner en continu d'affaires de cette manière conduità la fermeture et la faillite Un tel modèle, surtout lorsqu'il est placé dans un environnement hautement concurrentiel est très inefficace. Le plomb inefficacité des ressources telles que le temps etl'argent gaspillé jusqu'à ce qu'il est venu à un point où la société ne peut se maintenir plus. De toute évidence, quelque chose doit changer et un nouveau modèle doit être mis en place.

Apprendredes erreurs de leurs homologues plus tôt, les entreprises pendant les années 1970 et sous contrat 80 quelques-unes des tâches dans leur entreprise comme la paie, comptabilité, ressources humaines etd'encodage des données à des organismes spécialisés et donc sous-traitance que nous connaissons a commencé. Organisation a commencé à externaliser des emplois à des entreprises locales, mais que lemonde est entré dans l'ère de la mondialisation, a inauguré, avec l'aide de l'évolution de la communication tels que la technologie Internet et de télécommunication, les organisations des pays...
tracking img