Lelale

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 14 (3306 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 24 septembre 2009
Lire le document complet
Aperçu du document
FRANÇAIS

APPLE INC.
CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL DE L'IPOD
Licence individuelle

LISEZ ATTENTIVEMENT CE CONTRAT DE LICENCE DE LOGICIEL (LA « LICENCE ») AVANT D'UTILISER VOTRE IPOD OU DE TÉLÉCHARGER LA MISE À JOUR DE LOGICIELS FOURNIE AVEC LA PRÉSENTE LICENCE. L'UTILISATION DE VOTRE IPOD OU LE TÉLÉCHARGEMENT DE LA MISE À JOUR DE LOGICIELS FOURNIE AVEC LA PRÉSENTE LICENCE, LE CAS ÉCHÉANT,IMPLIQUE QUE VOUS ACCEPTEZ LES TERMES DE CETTE LICENCE. SI VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LES TERMES DE CETTE LICENCE, N'UTILISEZ PAS L'IPOD ET NE TÉLÉCHARGEZ PAS CETTE MISE À JOUR DE LOGICIELS. SI VOUS ÊTES EN DÉSACCORD AVEC LES TERMES DE LA LICENCE ET N’AVEZ PAS ENCORE UTILISÉ L’IPOD, VEUILLEZ RESTITUER CELUI-CI À L'ENDROIT OÙ VOUS L'AVEZ ACQUIS (SON PRIX VOUS SERA ALORS REMBOURSÉ).

1.Généralités Apple Inc. (« Apple ») vous concède une licence sur, et en aucun cas ne vous cède des droits sur le logiciel (y compris le code de ROM de démarrage et autre logiciel intégré), la documentation et les polices de caractères accompagnant votre iPod, pouvant être mis à jour ou remplacés par les mises à jour de logiciels ou par le logiciel de restauration système fourni par Apple, qu'ils soient surdisquette, sur mémoire morte (ROM) ou sur tout autre support ou sous toute autre forme (collectivement , le « Logiciel de l'iPod »), uniquement en vue d'une utilisation conforme aux termes de la Licence. Apple se réserve la totalité des droits qui ne vous sont pas expressément conférés. Les droits qui vous sont concédés par les présentes se limitent aux droits de propriété intellectuelle d'Applesur le Logiciel de l'iPod et ne comprennent aucun droit sur un brevet ou tout autre droit de propriété intellectuelle. Vous êtes propriétaire du support sur lequel le Logiciel de l'iPod est enregistré, mais Apple et/ou les concédants d'Apple conservent la propriété du Logiciel de l'iPod.

2. Utilisations permises de la licence et restrictions
(a) Cette Licence vous autorise à utiliser leLogiciel de l'iPod sur un seul iPod. La présente licence n'autorise le fonctionnement du Logiciel de l'iPod ni sur plus d'un iPod à la fois, ni sur un réseau où il pourrait être utilisé par plusieurs matériels ou ordinateurs à la fois. Cette licence ne vous accorde aucun droit d'utilisation des interfaces propriétaires Apple ni d'autres propriétés intellectuelles dans la conception, le développement,la fabrication, la concession de licence ou la distribution d'appareils et d'accessoires de tierce partie à utiliser avec l'iPod. Certains de ces droits sont disponibles dans une licence distincte de celle d'Apple. Pour obtenir plus d'informations, envoyez un courrier électronique à madeforipod@apple.com.

(b) Concernant les mises à jour du Logiciel de l'iPod et du logiciel de restaurationsystème qu'Apple met à disposition à travers le téléchargement (nommément, les « Mises à jour du Logiciel de l'iPod »), la présente Licence vous autorise à télécharger les Mises à jour du Logiciel de l'iPod sur un seul ordinateur pour mettre à jour le logiciel de n'importe quel iPod en votre possession ou sous votre propre contrôle. La présente licence n'autorise la présence de la Mise à jour duLogiciel de l'iPod ni sur plus d'un ordinateur à la fois, ni pour la mise à jour d'iPods qui ne sont pas sous votre contrôle ou que vous ne possédez pas. Vous ne pouvez pas non plus mettre à disposition les Mises à jour du Logiciel de l'iPod sur un réseau où elles pourraient être utilisées par plusieurs matériels ou ordinateurs à la fois. Vous ne pouvez réaliser qu'une seule copie des Mises à jour duLogiciel de l'iPod en langage machine aux fins exclusives de sauvegarde, à condition que cette copie de sauvegarde reproduise impérativement les informations relatives aux droits d'auteur ou autres droits de propriété figurant sur l'original.

(c) Sauf et exclusivement dans les limites permises par la présente Licence ou la législation en vigueur, vous ne pouvez copier, décompiler, procéder à...
tracking img