Litterature lln

Disponible uniquement sur Etudier
  • Pages : 3 (605 mots )
  • Téléchargement(s) : 0
  • Publié le : 10 décembre 2010
Lire le document complet
Aperçu du document
L’An deux mille huit et le …………………..Juin.

A la requête de la dame Piercius Ismé née Carmélita Garçon, propriétaire, demeurant et domicilié à la Pointe des Palmistes 2ème section de Port-de-Paix,id. au No : ………………………………………………ayant pour avocat Me. Nestor F. Calixte, avocat du barreau de Port-de-Paix, id. patenté et imposé aux Nos : 003 – 913 – 204 – 4, A 133 6151 – A 133 66154 avec élection dedomicile en son cabinet sis au No 126 de la rue Bénito Sylvain (Mornes aux Pères) en face du Collège Notre Dame de Lourdes de Port-de-Paix.

J’ai……………………….………………….., huissier près le TribunalCivil de Port-de-Paix, lieu de ma demeure et de mon domicile id. au No : ………………………………….. soussigné, signifié, donné et laissé en tête des présentes ……………………
Copie
Au sieur Piercius Ismé, propriétairedemeurant et domicilié à la Pointe des Palmistes, 2ème section communale en son domicile où étant et parlant à ………. personne ainsi déclaré.

a) Acte de Mariage ; b) Récépissé de la D.G.I. ; c)Requête en divorce ; d) Procès-verbaux rédigés en la chambre du Conseil ; e) Jugement Permissif de citer ; f) Ordonnance abréviative de délai.

Et à même requête, demeure domicile, constitution d’avocat,élection de domicile et autres mentions que dessus, j’ai…………………………………………..huissier sus-dit et sus-parlé, comme dessus, il est dit lui ai laissé :

ASSIGNATION

D’avoir à comparaître et se trouverau Tribunal Civil de Port-de-Paix, siégeant en ses attributions civiles et de divorce, à dix heures du matin, le Vendredi que l’on comptera…………..Juin 2008 suivant ordonnance abréviative de délai dontcopie est annexée à la présente, par devant Mr. le Doyen ou tel autre juge par lui commis, à cet effet et faute d’évocation de l’affaire aux jours et heures sus-indiqués, pour quelques motifs que cesoient à suivre au besoin toutes les audiences civiles et subséquentes de divorce, du sus-dit Tribunal, qui se tiennent toujours, au même jour et à la même date jusqu’au jugement définitif de la...
tracking img