Compte rendue anglais
Ce document est un extrait du journal se nommant Times ONLINE en date du 13 mai 2008, qui traite des entretiens d’embauche.
Le constat qui est dressé est négatif, mais des experts apportent leurs solutions pour le vivre différemment.
Selon les salariés, ce que l’on appelle les exercices a multiple choix que l’on doit cocher sont inutile, en effet il n’apporte aucun intérêt pour l’employé.
Une analyse à été effectué et a prouvé que les gens considèrent que les entretiens d’embauche sont synonymes de perte de temps (29 %)
Les manageurs ne préparer à l’avance leurs entretiens, ce qui peut donner le doute au salariés que leur patron ne dise pas la vérité (44%)
De plus, il se peut que les employés ne soient pas préparés lorsqu’il passe leur entretien. Ils n’éprouvent aucune attente et/ou motivation pour le travail. Cependant le spécialiste Gerry down propose des solutions comme l’attitude a adopter lors de l’entretien, c'est-à-dire de préparer ces idées avant l’entretien afin d’établir des liens entre les deux parties, et ainsi améliorer les problèmes de l’entreprise.
Le salarié doit éviter toute dispute pendant sont évaluation, un comportement dit professionnel est exigible.
Obtenir un travail est à la porté de tous, il suffit de suivre les conseils donnés par des spécialistes afin d’éviter toute perte de temps et/ou de résultat négatif.
202