Strategie lafarge

Pages: 6 (1275 mots) Publié le: 5 juin 2012
10 Continuous stage-change systems :Continu stade de changement des systèmes
Dans les sections 10.1 et 10.2 NOUS EN CONTINU examiné le processus dont le taux de changement des variables continue Le (EG, liquide dans un réservoir, le charbon dans une barge) est constante ou modifiés à des points discrets dans le temps. De nombreux systèmes physiques entrent dans cette catégorie, en particulierlorsque certains EN VRAC OU produit liquide est fabriqué ou transférés entre CONTENEURS. ARENA est bien équipé (et maintenant, vous l'êtes aussi) POUR ANALYSER ces processus avec précision en utilisant les fonctionnalités que nous avons présenté jusqu'à présent.
nous allons maintenant tourner notre attention vers un peu plus complexes des processus continus, où également les bonnes valeurs aussichanger continuellement au fil du temps. de nombreux types de processus de l'automne dans ce categroy, en Particulier lorsque les activités physiques liées à des activités de température ou des réactions Chimiques lieu. autres cas, tels que des études de grandes populations (par exemple, pour la propagation de la maladie) appellent également à type de démarche de modélisation, nous allons discuterici
de vous présenter les nouveaux concepts nécessaires pour modéliser ces processus, nous allons utiliser un exemple sapmle pour l'industrie des métaux, où nous avons besoin de modéliser la température d'un four et des lingots étant chauffés à l'intérieur. nous allons examiner l'approche conceptuelle nécessaire pour capturer ce processus, et nous allons discuter des algorithmes utilisés par l'ARENAafin de simuler ce type de systeme. Lorsque nous avons maîtrisé ce matériel, vous devriez être armés avec suffisamment de connaissances pour identifier la méthode appropriée pour simuler des systèmes continus et à employer arène pour faire ce travail avec succès 
103.1A SOAKING A PIT FURNACE : TREMPAGE DE FOUR
ce système contient un four pit, où lingots d'acier sont chauffés afin qu'ils puissentêtre roulé dans la prochaine étape du processus (Ashour et bindingnavle). lingots arriver à ce processus environ en moyenne tous les 2,25 heures suivant une distribution exponotial pour interarrival fois. le four lui-même dispose d'un espace à neuf pour la plupart des lingots, qui peuvent être chargés et déchargés independenely ce système contient un four pit, où lingots d'acier sont chauffésafin qu'ils puissent être roulé dans la prochaine étape du processus (Ashour et bindingnavle). lingots arriver à ce processus environ en moyenne tous les 2,25 heures suivant une distribution exponotial pour interarrival fois. le four lui-même dispose d'un espace à neuf pour la plupart des lingots, qui peuvent être chargés et déchargés independenetly. si le four est plein quand un nouveau lingotarrive, le lingot est maintenu dans une zone de stockage jusqu'à ce qu'un espace est devenu disponible dans le four à une température. Chaque lingot est chauffé furnase e acheter à une température de 2200 degrés, est ensuite retiré et quitte de l'systems.When un lingot est chargé dans le four. sa température est réparti uniformément entre 300 et 500 degrees.because son refroidisseur à la température dufour. sa température du four réduire. dans le but de notre exemple. nous allons supposer que le changement aura lieu immédiatement et egals la differnce entre la température du four à la lingot temps te inséré et le ingotperature. Divisé par le nombre actuel du lingot dans le four.
le processus de chauffage dans le four provoque la température de la variation du double de la différence entre 2600et la température actuelle. Le taux de variation de la température d'un lingot alors qu'il est dans le four est 0,15 fois la différence de la température du four et la température du lingot.
pour notre étude, nous aimerions prédire combien de lingots sont en attente d'être chargés dans la fourrurec
10.3.2 la modelisation en continu des changements des tarifs
le modèle du processus de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Strategie lafarge
  • Stratégie de lafarge maroc
  • Stratégie d'implantation du groupe français LAFARGE en Chine
  • Lafarge
  • Lafarge
  • Lafarge
  • Lafarge
  • Lafarge

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !