La prochaine fois

par

Anna Valton

 Anna est la fiancée de Jonathan. Ils se sont rencontréslors d’un vernissage, alors qu’elle exposait ses premières toiles. La sociétémondaine les pousse à officialiser définitivement leur union au bout de deuxans de relation. C’est ainsi qu’ils décident de se marier en grande pompe, quoiqueleur couple semble avoir quelques problèmes.

Anna aime se réfugier dansson atelier, où elle peint ses toiles ; elle s’y assoupit parfois. En tantque peintre, sa vie avec un expert en tableaux est un coup de pouce nonnégligeable à sa carrière. Anna est une jeune femme rancunière etmanipulatrice, qui n’aime pas être blessée. Lorsqu’elle apprend la relationentre son futur époux et Clara, elle met en place un odieux chantage pourpousser Jonathan à abandonner Clara, en menaçant de les dénoncer pourescroquerie et de les envoyer tous les deux en prison pour quelques années. Maisc’est Alice Walton, la mère d’Anna, qui tire en réalité les ficelles. C’estelle qui lui dit comment agir. Cependant, un retournement de situation a lieuau mariage : Anna se délivre un instant de l’emprise de sa mère pourlaisser Jonathan voir celle qu’il aime avant qu’elle ne meure. Ce dernier gesterévèle dans sa personnalité la présence d’un fond de bonté et de pitié, voireune note d’amour véritable pour celui avec lequel elle a vécu quelques années.

Anna est la réincarnation dela fille de Sir Edward Langton et la demi-sœur de Clara. C’est parce qu’ellepense que sa fille a été lésée sur l’amour de son père qu’Alice, sa mère, veutse venger de Clara. Nous ignorons ce qu’il advient d’Anna après la mort deJonathan.

Inscrivez-vous pour trouver des essaia sur Anna Valton >