La prochaine fois

par

Clara Langton

Clara est une jeune femme qui possède sa propre galerie, où elle expose les dernières œuvres de Vladimir Radskin, dont elle est la fille, ou du moins, elle en héberge l’âme. Radskin a peint son dernier tableau en l’hommage de cette fille qu’il n’a jamais vraiment connue, car elle lui été enlevée par Sir Edward Langton, qui l’a élevée comme sa propre fille. Cela explique le lien très étroit que la Clara contemporaine entretient avec le peintre.

Elle rencontre Jonathan dans un café où elle ne fait pas vraiment attention à lui de prime abord. Mais ses sentiments pour lui sont vite révélés et un amour très profond naît en elle : « Si tu savais comme je t’aime, Jonathan. Aucune minute sans toi ne valait la peine d’exister » ; « Vous l’aimez à ce point-là ? demanda Peter. – Plus encore, j’en ai bien peur, ajouta-t-elle en se levant. » Leur idylle, bien que compromise, est plus forte que tout obstacle.

Clara meurt empoisonnée par la mère d’Anna, Alice Walton, qui souhaite se venger depuis des siècles et empêcher son bonheur par pure vengeance. Le poison d’Alice entraîne une rébellion de

Inscrivez-vous pour trouver des dissertations sur Clara Langton >