Où es-tu?

par

Mary

Elle rencontre Philip pour la première fois au cinéma. Ils prennent un verre et ne se retrouvent qu'un an plus tard. Mary semble être une personne patiente. C'est pour cela qu'elle attend sans jamais rien exiger ou se plaindre de l'attitude lointaine de Philip à son égard. Mais un an après le début de leur liaison, elle part, sachant qu'elle ne peut pas prendre la place de Susan dans le cœur de l'homme qu'elle aime. Cependant, ils finissent par se retrouver et fonder une famille.

Mary a beaucoup de principes auxquels elle tient et l'arrivée de Lisa bouleverse son quotidien. Au début, elle voit en elle une rivale, car elle représente le fantôme du grand amour de Philip. Mais très vite, ses sentiments évoluent pour la jeune fille et il se livre alors en elle un grand combat : elle ne sait pas si elle peut l’aimer. De plus, elle se refuse à prendre le rôle de mère, ne voulant pas remplacer Susan.

Mais sa diplomatie et son empathie lui permettront de vaincre ses angoisses et de passer sous la carapace de la jeune fille. Ainsi, Lisa et Mary iront voir l'institut qui s'occupe de protéger les gens des tornades, car elles représentent la phobie de Lisa. Leurs liens solides leur permettront de devenir amies.

Mary est le pilier de la famille et pourtant on ne la voit que peu, car par amour, elle s'accroche, c'est...

Inscrivez-vous pour continuer à lire Mary >