Disparu à jamais

par

Ken Klein

Alors qu’il n’est âgé que de vingt-quatre ans,Ken est accusé du viol et du meurtre de Julie Miller, leur jeune voisine et ex-petiteamie de son frère Will. Il prend alors la fuite et disparaît pendant onzelongues années ; sa famille le pense mort. À la mort de sa mère, son frèreWill apprend qu’il est toujours en vie et décide de partir à sa recherche.

Au fil du roman, le lecteur en apprend un peuplus sur ce personnage énigmatique. Le jeune homme a formé une drôle de banded’amis avec John Asselta, dit le Spectre, et McGuane, deux autres personnagesavec une grande part d’ombre. Le lecteur le prend longtemps pour un hommeaccusé de meurtre à tort mais ceci n’est qu’une façade : Ken mène Will enbateau jusqu’au dernier moment de l’intrigue.

Ken Klein a rencontré Julie et l’a fait tomberdans l’abîme de la drogue. Puis, pour assurer ses arrières, il l’a étrangléesauvagement avant de disparaître. Il a rencontré dans sa fuite Sheila Rogers etNora Spring, deux jeunes filles un peu perdues. Il aura une aventure avecSheila et élèvera avec elle la fille de Julie, Carly, comme s’il s’agissait dela sienne. Ken ne rentrera chez lui qu’avec l’assurance que sa famille le penseinnocent et que la police le protège. Mais Katy Miller, la sœur de Julie, étaitprésente lors du meurtre et révèle tout sur le passé de Ken. Lassé de fuir, ilse laisse enfin arrêter par la police.

Alors que le lecteur le pensait victime d’uncoup monté, il voit enfin la vérité révélée : Ken est un meurtrier et cedepuis son plus jeune âge. Il a à son actif plusieurs morts dont un jeunegarçon, deux jeunes femmes, et au moins deux hommes.

Inscrivez-vous pour trouver des essaia sur Ken Klein >