Disparu à jamais

par

Will Klein

Will Klein, le héros, est issu d'une fratrie de trois enfants. Ken, son grand frère, a disparu après avoir été accusé de meurtre et il le pense mort ; Mélissa, sa sœur, a définitivement quitté la ville avec son mari pour fuir la vérité. Will vit encore avec son père et sa mère, Sunny. Celle-ci, atteinte d'un cancer, lui avoue sur son lit de mort que son frère Ken est encore en vie. Cette révélation, couplée à la disparition soudaine de sa petite amie Sheila – dont les empreintes ont été relevées sur une scène de crime – vont pousser Will à rechercher la vérité, coûte que coûte.

Pour mener à bien cette quête, le jeune Will va devoir accepter de découvrir des éléments difficiles de son passé et les mensonges qui l'ont longtemps entouré. Il va se retrouver aux prises avec le FBI, sera accusé de meurtre à tort, verra son amie Katy se faire presque tuer sous ses yeux, se fera enlever et pensera sa femme morte.

Beaucoup de mystères entouraient les gens qu'il aime : sa petite amie Sheila s'appelle en fait Nora Spring, elle fuit son ex-mari qui la battait et a connu son frère Ken, qui est en fait un meurtrier et un dealeur de drogue. Il découvre aussi qu’il a eu une fille, Carly, de son ancienne petite amie Julie. C'est toute sa vie qui va se voir chamboulée par la vérité. Mais malgré tout cela, son quotidien devient finalement plus simple, plus sain surtout, et il finit par vivre heureux avec sa femme et sa fille Carly, libéré de tous les...

Inscrivez-vous pour continuer à lire Will Klein >

Dissertation à propos de Disparu à jamais