Bonjour,

Pages: 2 (279 mots) Publié le: 24 septembre 2014
:
Bonjour je me présente
: «
Je m’appelle -
Talita
Dos Santos
- j’ai
14 ans
et je suis
en 3°7

Pendant 1 semaine je suis partie faire mon stage dans l'entreprised'Astrium Qui se trouve a soixante six Route de Verneuil , J'ai fait se choix de stage parce que l'aerospacial ma toujour interecer et j'ai voulut en savoir plus. Se choix de stagene correspond pas a un projet proffesionnel mais a une premiere découverte

cree le dix sept decembre mil neuf cent trois Astirum est une sociéte par action simplifieé a associéunique, Le 1er janvier 2014 Astium est officiellement devenue AIRBUS defence and space .
Sans lanceur, aucune activité spatiale ne serait possible. Aucun satellite ne nousfournirait tous les avantages qui font aujourd’hui partie intégrante de notre vie quotidienne, qu’il s’agisse des télécommunications, des images de la Terre qui se déclinent en unemyriade d’applications, des prévisions météorologiques à long terme ou encore des systèmes de géolocalisation… Aucune aventure spatiale, aucun homme sur la Lune, aucune exploration de nosvoisins planétaires…
 
Astrium joue un rôle crucial pour garantir à l’Europe un accès indépendant et compétitif à l’espace, en concevant, développant et produisant le lanceurd’aujourd’hui incarné par Ariane 5, et les systèmes de lancement de demain ;

Durant se stage, j'ai fait plein de chose j'ai visité ARIANE et L'ATV , j'ai assister a des reunion avecBrême, et J'ai fait un planning détaillé d'intervention des experts en Guyane. J'ai aussi appris que sans Astrium nous n'aurions pas eu d'homme sur la lune et Aucun satelliten'aurais exister.
Vous avez des question ?

ATV :Véhicule automatique de transfert européen
astrium cre par un francais Éric Béranger et par un 'allemand Evert Dudok.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Bonjour
  • Bonjour
  • bonjour
  • Bonjour
  • Bonjour
  • Bonjour
  • Bonjour
  • Bonjour

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !