No pasarán

par

Elena

Elena est une jeune fille réfugiée de Yougoslavie qui est élèvedans la même classe qu’Éric. Elle a fui son pays à cause de la guerre, son pèrel’a envoyée chez sa famille en France en lui promettant qu’il viendrait la voirquand la situation serait meilleure. Cependant, quand elle est transportée elleaussi – plus ou moins par mégarde – dans le jeu vidéo alors qu’elle est chezThierry, elle est choquée de voir son propre père tuer des gens.

Elle a deux ans de plus qu’Éric mais celui-ci en estfollement et secrètement amoureux. Elle en a conscience et s’amuse de ce jeunegarçon qui ne sait comment l’aborder et qui lui rappelle une époque passée,quand elle était plus jeune et insouciante, avant la guerre. En effet depuis ledébut de la guerre en Yougoslavie, Elena a été contrainte de mûrir rapidement,et elle a rapidement éprouvé le désir de vivre différentes expériencessexuelles et amoureuses tant qu’elle le pouvait en Yougoslavie, lesquelles nese sont pas toujours révélées très bonnes pour elle.

Elle est très souriante et gentille avec Éric, elle le sauvemême d’une réprimande de sa professeure quand il rentre de son escapade à laboutique de jeux vidéo à Londres. Cependant quand elle l’embrasse, Ériccomprend qu’elle ne sera jamais celle qu’il voudrait pour lui. En effet, à lafin du livre, Elena devient la petite amie de Gilles, le frère d’Éric, et ilsemble qu’ils ont toujours été faits l’un pour l’autre. 

Inscrivez-vous pour trouver des essaia sur Elena >